Duffins
J'ai découvert ces petites gourmandises chez Isabelle, du très beau et très gourmand blog "Quelques grammes de gourmandise", à l'occasion de son anniversaire, où Joce, une participante, les a réalisés. J'ai tout de suite aimé le visuel, ce sucre et cette...