Dôme mousse fraises insert rhubarbe
Ce dessert est un essai.... Je n'avais jamais fait de glaçage miroir de cette façon, et ça fait un bon moment que ça me chatouillait d'essayer!!! Samedi, c'est l'anniversaire de Quentin et dimanche nous le fêterons en famille à la maison... Pour l'occasion...