Pounchki (beignets polonais)
Aujourd'hui c'est Mardi Gras et son carnaval!!!! Et qui dit carnaval, dit beignets..... Je voulais faire des bons beignets polonais, et c'est naturellement que je suis allée chez ma copinaute Françoise du blog bien nommé "Pounchki"...... Je les avais...