Flan de figues aux pistaches
Hier soir j'ai fait du pain perdu en dessert et il me restait de la préparation oeuf/lait/sucre. Je n'allais quand même pas la jeter..... Alors j'ai pensé à ce petit sac de figues congelées qui nous a suivi dans le déménagement..... Et voilààààààà Pour...