Blog en demi pause
Mon déménagement arrivant à grands pas, je vais mettre mon blog en demi pause.... C'est à dire que je vais publier seulement de temps en temps car mes ustensiles de cuisine vont partir dans les cartons avec le reste. Le temps que je prenne mes marques...