Crème au pralin
Cette recette m'a été inspiré par Martine!! Sauf que j'ai utilisé de la pâte de pralin, là où elle a utilisé du pralin!! Quand je vous dis que son blog est une mine d’or....... Pour recevoir mes recettes directement chez vous, pensez à vous abonner. A...