Tarte framboise, panna cotta verveine citronnée
J'ai piqué cette recette chez ma copinaute Béa du blog "Cuisine en folie". Je l'adore!!!!!! C'est un blog beau (j'aime bien son design) et bon.. Ce qui ne gâche rien..Allez le visiter vous verrez..... Bon les photos ne sont pas top car j'ai vraiment galéré...