Mousseline au chocolat blanc (allégé)
Bon les vacances c'est bien mais je n'ai pas fait très attention à ce que je mangeais.... Résultats?? J'ai des kilos à perdre... plus 2 ou 3 autres (oui bon un peu plus!!!) qui me tiennent compagnie depuis quelques années.... J'ai donc décidé de cuisiner...